Adresse: 336 Route du Fleuve Beaumont, Qc, G0R 1C0 Téléphone: (418) 603-3447
 
 
 
 

Électrolyse

L'Électrolyse est une méthode d'épilation définitive d'une grande précision. Dans notre clinique, nous vous garantissons l'élimination de vos poils d'une façon surprenante, dans une atmosphère de tranquillité, et ce, en toute confidentialité. Nous vous offrons un service professionnel et de qualité.

Qu’entendons-nous par «Électrolyse»?

L’électrolyse est une méthode reconnue d’épilation définitive induite à l’aide d’un filament d’une taille équivalente à celle du poil. Lorsque le filament est inséré dans le follicule pileux, un courant de faible intensité élimine définitivement les cellules qui forment le poil.

Avantages de l'Électrolyse

En choisissant l'électrolyse (épilation définitive) :

• Il n'est pas nécessaire de raser la région à épiler.
• Les poils sont éliminés un à un, ce qui est idéal pour les poils dispersés sur les cuisses, le visage, les épaules, le dos, etc.
• La couleur de vos poils ou de votre peau n'est pas un inconvénient pour vous assurer la réussite du traitement.
• Vous pouvez profiter du soleil 48 heures après les traitements.
• Il n'y a pas ou peu de contre-indications à utiliser cette méthode d'épilation (ex. : médicaments).
• Possibilité d'anesthésier la région à épiler avec une crème en vente libre.
• Pour votre sécurité, nous utilisons des filaments stériles et jetables.
• L'électrolyse détruira de façon permanente les poils laissés par l'épilation au laser.

À qui s'adresse l'Électrolyse?

À toutes les femmes

Ne tolérez plus ces séances d'épilation répétitives au rasoir, à la pince ou à la cire qui prennent trop de temps sur vos horaires chargés! Éliminez vos poils de façon définitive. Que ce soit pour une petite région (sourcils, menton, seins, ventre, orteils) ou pour une plus grande (ligne du bikini, aisselles, jambes, cuisses, etc.).

Aux adolescents(tes)

Avant de commettre l'irréparable avec la pince ou la cire!

Nous définissons la ligne des sourcils. Pour l'épilation définitive sur plusieurs petites régions, dont l'élimination des poils apparents sur la lèvre supérieure, aussitôt que l'apparition de ces poils mine la confiance en soi. Sachez que lorsque ces régions n'ont jamais été épilées quelques traitements suffisent. Prenez note que pour certaines régions, comme les aines et les aisselles, les menstruations doivent être régulières depuis au moins deux ans.

À vous messieurs

Pour tous ces petits poils qui semblent pousser maladroitement, indéfiniment entre vos sourcils, sur vos oreilles, sur votre nez, sur votre cou, sur votre dos, etc.

Infolettre

M'inscrire à l'infolettre (recevoir nos promotions):

 
Réalisé par
Informatique St-Apollinaire et DotMedias